La Tisanière, idéale pour une Pause Détente

Aujourd,hui c'est lundi, je commence en douceur avec une petite pause détente....
Il y a du soleil en Normandie, je profite de ses premiers rayons de soleil qui font un bien fou au moral. qu'en pensez-vous? C'est pas merveilleux ce temps? La température n'est pas encore là donc je m'hydrate avec une Tisane "Remèdes de Grand-Mère" issue de l'agriculture biologique, un pur délice, elle est composée d'ortie, de frêne, de thym, de sureau, de sauge et de camomille. Elle est fabriquée dans le village de La Carneille (61) et je l'achète dans un petit magasin situé à Briouze (61) qui s'appelle Au pré de ma ferme. Ce magasin est en réalité un regroupement de 5 agriculteurs qui fabriquent des produits laitiers à partir du lait qu'ils produisent dans leur ferme mais également des produits locaux, disons que c'est de la vente en circuit court made in Normandy. 

Mais Tisane veut dire Tisanière, j'ai complètement craqué sur cette Grande Tisanière d'une contenance de 330 ml, elle est vendue avec son filtre, une fois que l'infusion est terminée, le couvercle qui servait pour garder l'eau à bonne température sert ensuite de repose filtre, c'est juste super pratique. Moi qui suis amatrice de thé et d'infusion en tout genre, c'est un pur bonheur pour moi, je la promène partout au bureau, à l'atelier. Cette tisanière existe dans trois coloris différents jaune, bleu, rose pour satisfaire le plus grand nombre de personne. 

Aujourd'hui, en plus, j'ai fait ma gourmande en complétant avec des petits gâteaux, beaucoup moins bio que la tisane, mais bon malgré tout et ses gâteaux pour les sublimer je les ai mis sur un Petit Plat Rectangulaire, riche en couleurs, inspiré de la tendance déco ethnique africaine et je dirais même issu directement du Togo et quand vous savez ça et ba vos gâteaux ils sont juste succulents :) Ce petit plat de service est décliné en deux modèles : il y a celui là en jaune et bleu et l'autre en rouge et jaune...J'adore ça sent le printemps qui s'installe...

Belle journée à vous.


Rédigé le  8 avril 2019 16:35  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site